Qui est il ? 

Raphael enseigne la sagesse et l’écoute,il veille sur la Terre et sur les animaux.

Le nom de Raphaël signifie « Soins de Dieu », et il est entouré d’une aura de couleur verte. Il est un des sept qui se tiennent devant la gloire du seigneur. 

Raphael est un ange doté de très puissants pouvoirs de guérison, on l’invoque pour soigner et guérir toutes sortes de maladies.

Il est aussi connu comme l’ange gardien Patron des voyageurs, on invoque aussi sa protection lorsque l’on doit entreprendre un voyage afin qu’il veille sur nous.

Sa couleur est donc le vert, vous pouvez utiliser la malachite et l’émeraude afin de les poser sur vous et vos blessures en litho-thérapie. 

Vous pouvez également visualiser une aura verte vous entourant, ou si vous travailler dans le soin visualisez cette lumière entourant la personne malade. 

Il nous faut l’appeler lorsque nous traversons des périodes difficiles dans les domaines de la maladie ou de transitions.

Il vous offrira réconfort, compassion et accompagnement lors de votre maladie physique ou vos douleurs spirituelles. 

Les neuvaines de l’archange Raphaël sont du 21 au 29 septembre. 

INSTANT VOYANCE vous offre deux exemples de prières parmis tant d’autres. 

Prières pour l’archange Raphaël:

1« Saint Raphaël, guide charitable des voyageurs, vous qui par la vertu divine, opérez des guérisons miraculeuses, daignez nous guider dans le pèlerinage de cette vie, et guérir les maladies de nos âmes et celles de nos corps. »

2« Venez à mon secours, je vous en supplie, glorieux Prince, Saint Raphaël, le meilleur médecin des âmes et des corps. O vous qui avez guéri les yeux de Tobie, donnez à mes yeux la lumière physique et à mon âme la lumière spirituelle; éloignez de moi toutes les ténèbres par vos célestes supplications. Ainsi soit-il. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *